Nouveau CDLC - « Reaction Forces »

Ici, vous pouvez parler de tout
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Nouveau CDLC - « Reaction Forces »

Message Posté le Posté le

Hello à tous,
voici le nouveau CDLC « Reaction Force »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Lien vers la page du magasin Steam:
https://store.steampowered.com/app/2647 ... on_Forces/
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Cepu
Messages : 403
La valette du var
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Nouveau CDLC - « Reaction Forces »

Message Posté le Posté le

:super:
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Nouveau CDLC - « Reaction Forces »

Message Posté le Posté le

Et le voilà sortie ! Test à suivre bientôt sur la chaîne Krieger Germanicus ! :super:

https://store.steampowered.com/app/2647 ... on_Forces/
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
SGTMajorRayJefferson
Messages : 401
Nouveau Monde
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Nouveau CDLC - « Reaction Forces »

Message Posté le Posté le

[=VF=]-Krieger a écrit : 26 mars 2024, 19:34 Et le voilà sortie ! Test à suivre bientôt sur la chaîne Krieger Germanicus ! :super:

https://store.steampowered.com/app/2647 ... on_Forces/

Tu perds pas le nord toi xd
Tu nous dira ce que ca vaut le contenu a l'air maigre aprés c'est 7.99, donc a voir.
Les armes CSAT ont l'air sympa. 
Aprés le coté unité secours ouais a voir , qui veut jouer avec la lance a incendie dans Arma 3 ?
 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Nouveau CDLC - « Reaction Forces »

Message Posté le Posté le

SGTMajorRayJefferson a écrit : 27 mars 2024, 00:08
[=VF=]-Krieger a écrit : 1711478079[/url] user_id=60]
Et le voilà sortie ! Test à suivre bientôt sur la chaîne Krieger Germanicus ! :super:

https://store.steampowered.com/app/2647 ... on_Forces/



Tu perds pas le nord toi xd
Tu nous dira ce que ca vaut le contenu a l'air maigre aprés c'est 7.99, donc a voir.
Les armes CSAT ont l'air sympa. 
Aprés le coté unité secours ouais a voir , qui veut jouer avec la lance a incendie dans Arma 3 ?
 :lol:

Perso j’aime bien jouer au pompier sur ARMA 3 si c’est bien fait :D
Pourquoi pas après tout il y a bien des serveurs Altis Life ;)
Affaire à suivre :D
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
SGTMajorRayJefferson
Messages : 401
Nouveau Monde
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Nouveau CDLC - « Reaction Forces »

Message Posté le Posté le

Je n'ai pas ce CDLC (pour l'instant), mais les retours sur Steam sont bon.

Campagne en monde ouvert : "Air Control"

Participez à une offensive interarmes ! Priorisez vos tâches, transportez les forces spéciales et du matériel, et influencez le champ de bataille depuis les airs dans cette campagne de plusieurs heures en monde ouvert accueillant jusqu'à 12 joueurs.

Ce mode a l'air trés interessant avec des joueurs sur Air et Terre (pilotes et soldat).
Tiré des critiques Steam :

"Air Control is pretty great, MP slots for several helicopter pilots and SF squad.  Basically you start on day one of the war,. Helicopter pilots need to run supplies to various outposts, do medevacs and ferry AI squads and the player SF squad to various missions like defend a town, assault a town, destroy artillery and destroy air defenses so helicopters can cover more of the island. After a mission or two, all players are asked back to base, the screen fades to black and the second day starts with new missions. Missions get you XP which you can spend on vehicles and AI squadmates. It's fully voice acted as well, very slick. Basically it's a lite version of CTI but very fun. Also has SP version"

trad :

Air controle et super, des places multi pour plusieurs pilotes d'helicoptéres et escouade FS (Forces spéciales). Basiquement, vous commencez le premier jour de la guerre. Les pilotes d'hélicoptère doivent approvisionner divers avant-postes, effectuer des évacuations médicales et transporter des escouades d'IA et l'escouade de joueurs FS vers diverses missions comme défendre une ville, attaquer une ville, détruire l'artillerie et détruire les défenses aériennes afin que les hélicoptères puissent couvrir une plus grande partie de l'île. Après une mission ou deux, tous les joueurs sont invités à retourner à la base, l'écran devient noir et la deuxième journée commence avec de nouvelles missions. Les missions vous rapportent de l'XP que vous pouvez dépenser en véhicules et en coéquipiers IA. C'est également une version entièrement doublée, très fluide. En gros, c'est une version allégée de CTI mais très amusante. Jouable egalement en solo."

C'est pour moi le mode de jeu le plus interessant pour nous les 2 autres modes de jeu sont un Police voleurs en JCJ (Joueurs contre joueurs) et un proteger le VIP pour 6 joueurs).

Maintenant a voir combien de personnes achete ce CDLC, suivant le nombres, je le prendrais peut etre.

PS : j'adore le design de cette arme

Image

J'ai oublié pour nos pilotes en herbes, un nouveau mode de pilotage viens avec ce CDLC :
Instruments de bord du modèle de vol avancé des hélicoptères activables en mode standard. (Options > Jeu > Difficulté > Catégorie : Reaction Forces)
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Nouveau CDLC - « Reaction Forces »

Message Posté le Posté le

Merci Ray ! Super Revue du CDLC.
Tu me tire les mots de la bouche. Un fusil à verrou avec un chargeur sur le coté gauche chambré en 5.56mm cela me vend déjà du rêve. Surtout en moderne perso je vais m’en servir sans lunette je pense ;D
Le mode de combat à l’aire de bien s’adapter aussi à nos dimensions de jeu à taille réduite.
Perso je vais le prendre pour tester. Si cela en branche d’autres pourquoi pas tester cela ensemble et ensuite passer en soirée officielle si cela vaut le coup.
Au plaisir de se retrouver sur le front ;)
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
SGTMajorRayJefferson
Messages : 401
Nouveau Monde
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Nouveau CDLC - « Reaction Forces »

Message Posté le Posté le

[=VF=]-Krieger a écrit : 28 mars 2024, 21:32 Merci Ray ! Super Revue du CDLC.
Tu me tire les mots de la bouche. Un fusil à verrou avec un chargeur sur le coté gauche chambré en 5.56mm cela me vend déjà du rêve. Surtout en moderne perso je vais m’en servir sans lunette je pense ;D
Le mode de combat à l’aire de bien s’adapter aussi à nos dimensions de jeu à taille réduite.
Perso je vais le prendre pour tester. Si cela en branche d’autres pourquoi pas tester cela ensemble et ensuite passer en soirée officielle si cela vaut le coup.
Au plaisir de se retrouver sur le front ;)
Je pense que je vais le prendre au final , à voir pour se retrouver ce soir à 21h pour le tester (Samedi et Dimanche je suis pas la).
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Nouveau CDLC - « Reaction Forces »

Message Posté le Posté le

Ok on se fait ça. Lucas ZaRa sera peut-être la aussi.
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Répondre