[ACTION REQUISE] NEW - Campagne S.T.A.L.K.E.R. : Question sur taille du modset

Ici, vous pouvez parler de tout

Souhaitez vous voir ajouter la map Cytech malgré son poids ?

OUI
4
57%
NON
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

[ACTION REQUISE] NEW - Campagne S.T.A.L.K.E.R. : Question sur taille du modset

Message Posté le Posté le

Bonjour à tous,
Comme certains le savent déjà je prépare une campagne sur la thématique du jeu STALKER, pour un groupe précis de joueurs cela va vous rappelés certaines missions antérieurs de mes campagnes.
L’idée principale de ce modset et de vous proposer une campagne similaire mais approfondie par rapport au matériel de base.
Pour cela j’ai besoin de votre aide !

Il nous reste un choix:

Actuellement, le modset est 16,1 Go de base et nous réfléchissions à ajouter la fameuse map de Cytech pour les phase souterraine de la campagne (les fameux labo X# genre X6). Le problème est que cette map est très lourde et ajouterai certainement un énorme potentiel au mod mais pour un poids additionnel de 12.1 Go (soit un total de 28,2Go).

La map Cytech : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 2764740492

La question est : « souhaitez-vous voir incluse la map de Cytech dans cette campagne ou non ? »


Merci pour votre aide et à bientôt sur la campagne Stalker.

Bien à vous,
Krieger
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Cepu
Messages : 403
La valette du var
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: [ACTION REQUISE] NEW - Campagne S.T.A.L.K.E.R. : Question sur taille du modset

Message Posté le Posté le

Pour ma part plus de place sur mon disque dur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djmika50
Messages : 75
Normandie

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Distinction(s) de la VF

Re: [ACTION REQUISE] NEW - Campagne S.T.A.L.K.E.R. : Question sur taille du modset

Message Posté le Posté le

Question, combien de scénarios prévu sur cette carte?
"Le seul espoir que tu aies est d'accepter le fait que tu sois déjà mort. Et plus tôt tu l'accepteras, plus tôt tu seras capable de fonctionner comme un soldat est supposé fonctionner." (Spiers, "B.o.B.").
Image
Avatar de l’utilisateur
Publius
Messages : 77

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: [ACTION REQUISE] NEW - Campagne S.T.A.L.K.E.R. : Question sur taille du modset

Message Posté le Posté le

Trop lourd pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 373
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: [ACTION REQUISE] NEW - Campagne S.T.A.L.K.E.R. : Question sur taille du modset

Message Posté le Posté le

Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'ai testé la carte à sa sortie et la possède sur l'un de mes disques (peut-être nécessitera-t-elle tout de même une 'tite mise à jour :rolleyes: !) et je dois avouer qu'elle est très sympathique pour l'ambiance et les détails qu'elle propose.

Maintenant, le mod est assez volumineux mais pour une campagne, cela ne me dérangerait pas. Aussi, même question que Mika ?!  :rolleyes:
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Avatar de l’utilisateur
Joarius
Messages : 309

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: [ACTION REQUISE] NEW - Campagne S.T.A.L.K.E.R. : Question sur taille du modset

Message Posté le Posté le

Suis partant, mais je peux comprendre que le poids "rebute".
Et effectivement, la question de Mika est importante vu la taille de la bête.
<>

Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

<>
 
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: [ACTION REQUISE] NEW - Campagne S.T.A.L.K.E.R. : Question sur taille du modset

Message Posté le Posté le

Djmika50 a écrit : 22 août 2022, 18:28 Question, combien de scénarios prévu sur cette carte?

On partirai pour le moment sur 3 phases de mission souterraines dans différentes section.
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: [ACTION REQUISE] NEW - Campagne S.T.A.L.K.E.R. : Question sur taille du modset

Message Posté le Posté le

Pour faire simple il y a 4 phases de surface avec 3 phases souterraines entre chaque séquences de surface.
Elle sont à produire (pas de production pour le moment sans savoir si la carte fera partie du modpack ou non) pour le moment mais planifie dans le scénario de la campagne.
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
JG27_Catsy
Messages : 168
Ile-de-France
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: [ACTION REQUISE] NEW - Campagne S.T.A.L.K.E.R. : Question sur taille du modset

Message Posté le Posté le

Personnellement je ne suis pas intéressé par le thème de cette campagne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Za_Radino
Messages : 95
Marseille

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: [ACTION REQUISE] NEW - Campagne S.T.A.L.K.E.R. : Question sur taille du modset

Message Posté le Posté le

Je pense que ce serait trop lourd pour pas grand chose, surtout que STALKER est largement abordable en extérieur :) 
Image
ImageZaRadino s'est attribué la Medal Of Honor, par pure mégalomanie, pour ses actions à la Bataille de la Cuvette, Khe San (19/02/2022)
Répondre