"Door Kickers" - Les Aventures de Ray, Mog, Krieg et ZaRa inspirées de Ready Or Not

Ici, vous pouvez parler de tout
Avatar de l’utilisateur
Za_Radino
Messages : 95
Marseille

Campagne Arma3

Campagne IFA3

"Door Kickers" - Les Aventures de Ray, Mog, Krieg et ZaRa inspirées de Ready Or Not

Message Posté le Posté le

Ray, Mogwaii, Krieger et moi-même sont de grands fans et joueurs réguliers sur "Ready Or Not" et comme vous le savez pour la plupart, je fais de la 3D basique depuis à peu près 5-6 ans maintenant. Aussi ai-je décidé et trouvé ça amusant de reproduire nos aventures sur "Ready Or Not" en 3D ! C'est aussi un véritable challenge puisque le logiciel 3D et son support avec lequel je suis familier, ne propose pas tout l'équipement requis pour faire de beaux renders (rendus 3D) de SWAT en action !
 
Image

Commençons déjà par savoir qui est qui avec ce passage en revu des personnages:
 
Image

Il est à noter que le "Mirrorgun" de Ray à été créé de toute pièce par moi-même en combinant certains props proposés par le logiciel 3D: j'ai utilisé une perche à selfie, un manche de matraque (pour la poignée) et une crosse d'arme. La caméra est un en fait un iPhone  xd

Et c'est partie ! "Entry Team" est en route et arrive au 213 Park Homes. Un labo de drogue serait dissimulé à cet endroit, le SWAT déploie sa meilleure unité sur le terrain (en gras sous l'image, le titre de l'illustration):
 
Image
"213 Park Homes - En route"

L'équipe se prépare. Ray (au premier plan) sait que ça ne va pas être une partie de plaisir. "Entry Team se déploie et arrive sur les lieux. Mogwaii fait signe à l'équipe de nettoyer le rez-de-chaussée avant de passer par le salon où une télé grésille. Il est temps de monter à l'étage:
Image
"213 Park Homes - Tactical"