Commençons déjà par savoir qui est qui avec ce passage en revu des personnages:
Il est à noter que le "Mirrorgun" de Ray à été créé de toute pièce par moi-même en combinant certains props proposés par le logiciel 3D: j'ai utilisé une perche à selfie, un manche de matraque (pour la poignée) et une crosse d'arme. La caméra est un en fait un iPhone
Et c'est partie ! "Entry Team" est en route et arrive au 213 Park Homes. Un labo de drogue serait dissimulé à cet endroit, le SWAT déploie sa meilleure unité sur le terrain (en gras sous l'image, le titre de l'illustration):
"213 Park Homes - En route"
L'équipe se prépare. Ray (au premier plan) sait que ça ne va pas être une partie de plaisir. "Entry Team se déploie et arrive sur les lieux. Mogwaii fait signe à l'équipe de nettoyer le rez-de-chaussée avant de passer par le salon où une télé grésille. Il est temps de monter à l'étage:
"213 Park Homes - Tactical"
Bouclier en avant, nous flashons l'étage et on s'insère ! Dans le couloir, il y a une porte à gauche et une en face mais nous y reviendrons plus tard. Il faut d'abord nettoyer la partie gauche de l'étage. Un suspect lourdement armé nous attend ! Il dispose d'un fusil d'assaut kalashnikov. Krieger et ZaRadino sont au contact:
"213 Park Homes - Tango"
Les balles fusent ! Le suspect doit battre en retraite sous la rafale mais il insiste, tente de riposter et est tué par le SWAT. L'équipe continue, parvient à arrêter quelques suspects et sauver deux, trois civils. Contact sur contact, "Entry Team" riposte après avoir donné et appliqué les sommations: "Get down and show me your hands !"
"213 Park Homes - Corner Contact"
Nous procédons maintenant vers la dernière pièce, la fameuse que nous avons vu à gauche en haut des escaliers. Le labo de drogue est ici ! Krieger surveille le corridor tandis-ce que Ray inspecte la salle au mirrorgun et que Mogwaii tiens la porte en joue. Lorsqu'il en donnera le signal, ZaRadino enfoncera la porte.
La mission sera accomplie !
"213 Park Homes - Hostiles Inside"
"Good work, Entry Team !"
Bien sûr le vrai niveau de "213 Park Homes" est bien plus long et complexe mais on se retrouve bientôt pour le "Neon-Club" !