Reportée 01.07.2022 21h - Campagne "La revanche du CSAT" - Partie 1 : L'éveil du dragon - Mission 3 : Attaque Eclair.

Les annonces et les inscriptions aux soirées Arma 3
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Cepu
Messages : 402
La valette du var
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Vendredi 01.07.2022 21h - Campagne "La revanche du CSAT" - Partie 1 : L'éveil du dragon - Mission 3 : Attaque Ecla

Message Posté le Posté le

Présent: démolisseur Spetsnaz.
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 437
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Vendredi 01.07.2022 21h - Campagne "La revanche du CSAT" - Partie 1 : L'éveil du dragon - Mission 3 : Attaque Ecla

Message Posté le Posté le

+ 1 Spetsnaz (GRU) Fusilier Auto  
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 437
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Vendredi 01.07.2022 21h - Campagne "La revanche du CSAT" - Partie 1 : L'éveil du dragon - Mission 3 : Attaque Ecla

Message Posté le Posté le

On se prépare un back-up du coup ? 
Petite mission en thème libre ? 
 :-)
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 437
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Vendredi 01.07.2022 21h - Campagne "La revanche du CSAT" - Partie 1 : L'éveil du dragon - Mission 3 : Attaque Ecla

Message Posté le Posté le

Je vais voir cela alors ;)
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 437
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Vendredi 24.06.2022 21h - Campagne "La revanche du CSAT" - Partie 1 : L'éveil du dragon - Mission 3 : Attaque Ecla

Message Posté le Posté le

SGTMajorRayJefferson a écrit : 19 juin 2022, 13:09 Je reporte la soirée au Vendredi suivant .
Raison : anniversaire de la petite
Merci.

Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 437
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Vendredi 01.07.2022 21h - Campagne "La revanche du CSAT" - Partie 1 : L'éveil du dragon - Mission 3 : Attaque Ecla

Message Posté le Posté le

Aie bon bien du coup difficile d'avoir au moins 4 joueurs.
Je regarderai mais difficile de faire une mission à 2 ><
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 372
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Vendredi 01.07.2022 21h - Campagne "La revanche du CSAT" - Partie 1 : L'éveil du dragon - Mission 3 : Attaque Ecla

Message Posté le Posté le

[=VF=]-Krieger a écrit : 21 juin 2022, 14:15 On se prépare un back-up du coup ? 
Petite mission en thème libre ? 
 :-)
[=VF=]-Cepu a écrit : 21 juin 2022, 16:27 bien sur. ;)
[=VF=]-Krieger a écrit : 21 juin 2022, 23:57 Je vais voir cela alors ;)
[=VF=]-Krieger a écrit : 22 juin 2022, 02:51
SGTMajorRayJefferson a écrit : 19 juin 2022, 13:09 Je reporte la soirée au Vendredi suivant .
Raison : anniversaire de la petite
Merci.

[=VF=]-Krieger a écrit : 22 juin 2022, 02:52 Aie bon bien du coup difficile d'avoir au moins 4 joueurs.
Je regarderai mais difficile de faire une mission à 2 ><
Attention les p'tits loups à ne pas mélanger les sujets. Vos messages évoquent l'idée d'une soirée de repli pour ce vendredi mais s'imbriquent dans le post de Ray qui, soit dit en passant d'ailleurs, n'a pas lui-même recréer de sujet pour chacune de ses annonces de soirées (reportées, annulées ou autre...). En cela, c'est quelque-peu le "désordre" ! On ne sait plus vraiment de quoi on parle. N'oublions pas, pour plus de clarté : une soirée = un sujet d'annonce et ses réponses.

En ce qui me concerne, en ce moment, je ne peux confirmer mes présences... donc je me positionne en «absent». :sad:


PS. @Ray Jefferson : Je sais, je n'ai pas encore créé ta rubrique mais pas trop de temps en ce moment et quand je suis sur le PC, bah je préfère jouer ou modder...
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Avatar de l’utilisateur
Publius
Messages : 77

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Vendredi 01.07.2022 21h - Campagne "La revanche du CSAT" - Partie 1 : L'éveil du dragon - Mission 3 : Attaque Ecla

Message Posté le Posté le

Pour vendredi pro, certainement absent.
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 437
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Vendredi 01.07.2022 21h - Campagne "La revanche du CSAT" - Partie 1 : L'éveil du dragon - Mission 3 : Attaque Ecla

Message Posté le Posté le

DANS LE CAS OU LA MISSION DE RAY EST ANNULEE JE VOUS PROPOSE UNE MISSION INEDITE SUR LE VIETNAM VIA LE DLC SOG PRAIRIE FIRE  :super:
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Répondre