Proposition Missions et/ou Campagne Indochine Française 1946-1954 - ARMA III - DLC : S.O.G. Prairie Fire

Ici, vous pouvez parler de tout

Les propositions du sondage :

1. Cela m’intéresse.
5
31%
1. Cela ne m’intéresse pas.
1
6%
2. Je suis dispo les vendredis pour ces missions.
5
31%
2. Je suis dispo les samedis pour ces missions.
4
25%
3. Je serai dispo pour créer des mission sur cette thématique.
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Proposition Missions et/ou Campagne Indochine Française 1946-1954 - ARMA III - DLC : S.O.G. Prairie Fire

Message Posté le Posté le

Bonjour à tous les Amis de la VF,

Comme vous le savez (en tout cas Anatoli dira pas non ><) je suis un grand passionné de l’Indochine et du Vietnam.
Cela fait un moment que j’essaye de faire mûrir un projet de series de mission ou campagne sur ce sujet.
Je fais le distinguo entre les deux sachant que pour moi une série de missions n’est pas nécessairement avec des objectifs suivis et une campagne elle si. Mais je m’égare on y reviendra.
Je souhaiterais vous demander un petit sondage pour voir avec vous les points suivants :

Dans le cadre du sondage ci-dessous, pourriez-vous me dire:

1. Qui est intéressé ou non par cette proposition de thématique afin que je sache qui participeront à des soirées sur ce sujet une fois lancées.
2. Sur ces personnes intéressées, cela serait plutôt le vendredi our le samedi (à confirmer avec Catsy le cas échéant pour les samedis - sujet non ouvert pour le moment) 
3. Qui souhaiterait ( si je me lance :-) ) proposer des missions sur cette thématique aussi en parallèle des miennes, l’idée étant de varier les missions et style sur cette même thématique.

Avec ces infos de votre part je saurai comment concentrer mes efforts soit sur cette thématique ou sur une autre le cas échéant.

A titre informatif, je proposerai aussi d’inclure le mod Indochine du workshop pour arrondir les angles niveau véhicules mais le reste proviendra du DLC SOG Prairie Fire.

N’hésitez pas aussi à développer votre point de vue ou partager des commentaires ci-dessous afin d’affiner ou enrichir le sujet.

Par avance merci à vous tous :D

Bien à vous,

Krieger

PS : Un petit documentaire « fiche du BAC » pour rafraîchir la mémoire (certains vont trouver cela très « synthétique » mais bon faut bien expliquer un peu aux plus jeunes ;D )

Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
JG27_Catsy
Messages : 168
Ile-de-France
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Proposition Missions et/ou Campagne Indochine Française 1946-1954 - ARMA III - DLC : S.O.G. Prairie Fire

Message Posté le Posté le

[=VF=]-Krieger a écrit : 16 avr. 2022, 13:54(à confirmer avec Catsy le cas échéant pour les samedis - sujet non ouvert pour le moment)

Euh, tu veux que je te confirme quoi exactement ?
Si ya des gens qui voulent jouer le samedi, ya pas de probleme... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Proposition Missions et/ou Campagne Indochine Française 1946-1954 - ARMA III - DLC : S.O.G. Prairie Fire

Message Posté le Posté le

C'est rapport au soirée IFA III
OK top ;)
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
JG27_Catsy
Messages : 168
Ile-de-France
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Proposition Missions et/ou Campagne Indochine Française 1946-1954 - ARMA III - DLC : S.O.G. Prairie Fire

Message Posté le Posté le

Les soirées IFA sont aussi le vendredi quand j'ai le temps d'en préparer... O:-)
Image
Répondre