Kingdom Come Deliverance II - Arrivée prévu avant fin 2024

Ici, vous pouvez parler de tout
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 440
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Kingdom Come Deliverance II - Arrivée prévu avant fin 2024

Message Posté le Posté le

Oyez ! Oyez ! Mes Seigneurs, Gentes Dames, Damoiseaux et Vilains de la plus basse extraction ! xd :wk:

Les gaillards de Warhorse après le succès de leur premier volet de cette série Kingdom Come Deliverance, ont bien élargi leur équipe en quelques années et on prit le temps d’accomplir le deuxième volet de la saga avec une équipe à la hauteur de l’ambition et la ferme résolution de prendre le temps afin de livrer un jeu complet (à contrario du premier qui avait été tronqué pour cause d’ambition supérieure aux capacités du studio).

Ci-dessous la vidéo contenant la bande-annonce et les explications détaillées des personnes clé du studio.


Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
SGTMajorRayJefferson
Messages : 402
Nouveau Monde
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Kingdom Come Deliverance II - Arrivée prévu avant fin 2024

Message Posté le Posté le

Va falloir que je finisse le premier déja  xd
Mais c'est un trés bon jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 440
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Kingdom Come Deliverance II - Arrivée prévu avant fin 2024

Message Posté le Posté le

Franchement après finir le training du maitre d’armes tout est beaucoup plus simple je trouve. ;)

Le fameux “coup de maître” ou parade de maitre en gros.
Après tout les combat à 1 vs. 1-2 cela va bien au delà faut les commencer à cheval ou/et à l’arc mais ça peu être long.

Le nouveau jeu va adresser ce problème avec des armes à distance qui one-shot (arbalète et bâton à feu aka. petit canon à un coup sur perche en bois).

Après dans le genre j’aime bien ces jeux réalistes où tu développe un personnage cela reste appréciable dans une certaine mesure ou on a pas besoin de faire 100 fois le même truc pour progresser.

Perso. dans ce genre de training, j’avais bien aimé l’apprentissage de la lecture dans le jeu dommage que ce fut si court.
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
SGTMajorRayJefferson
Messages : 402
Nouveau Monde
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Kingdom Come Deliverance II - Arrivée prévu avant fin 2024

Message Posté le Posté le

[=VF=]-Krieger a écrit : 28 avr. 2024, 18:04 Franchement après finir le training du maitre d’armes tout est beaucoup plus simple je trouve. ;)

Le fameux “coup de maître” ou parade de maitre en gros.
Après tout les combat à 1 vs. 1-2 cela va bien au delà faut les commencer à cheval ou/et à l’arc mais ça peu être long.

Le nouveau jeu va adresser ce problème avec des armes à distance qui one-shot (arbalète et bâton à feu aka. petit canon à un coup sur perche en bois).

Après dans le genre j’aime bien ces jeux réalistes où tu développe un personnage cela reste appréciable dans une certaine mesure ou on a pas besoin de faire 100 fois le même truc pour progresser.

Perso. dans ce genre de training, j’avais bien aimé l’apprentissage de la lecture dans le jeu dommage que ce fut si court.

Alors si je me trompe pas ,j'etais aprés l'entrainement car je me souviens une certaine liberté de mouvement, et de 2 hommes entrain de faire je ne sais quoi au bord d'une riviére , leur rencontre se passit en 2 actes.

Le 1ere un duel contre les 2 proprement perdu.
Le 2nd un rechargement suivi d'un coup d'arbalete dans la tete du 1er et le second fini en duel propre.
mais je le reinstallerai celui la.
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 440
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Kingdom Come Deliverance II - Arrivée prévu avant fin 2024

Message Posté le Posté le

Image
  KRIEGER GERMANICUS
Répondre