Soirée du 05 février 2022 | Ground Branch

Ici, vous pouvez parler de tout
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 373
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Soirée du 05 février 2022 | Ground Branch

Message Posté le Posté le

!
INFO: Nous joueront sur la version CTE (Community Test Environment) de GROUND BRANCH.
A noter également qu'il ne sera possible de jouer qu'avec un maximum de 8 joueurs. Impossible d'aller au-delà !! :sad:
Autre point, les missions ne se jouent qu'à vie unique, donc restez vigilant :discreet:

Bonsoir /jour à tous,

Je vous propose une petite soirée sur Ground Branch ce samedi 05 février 2022 dès 20H30 /21H00.
Nous effectuerons une petite mission d'entrainement juste avant de partir en OPEX histoire de vérifier que tous les participants sont opérationnels.

A cette occasion, nous vérifierons les paramètres, touches claviers et les joueurs "débutants" pourront tester quelques éléments ou poser leurs questions. Puis, une fois cela effectué, nous nous dirigerons vers la mission de collecte de renseignements en plein territoire ennemi. Il faudra être prudent dans les déplacements et la couverture aura un rôle prépondérant si l'on veut réussir l'objectif.

L'ensemble des informations de l'opération sera communiqué in-game et nous ferons éventuellement un petit briefing avant d'aller au combat.

L'armement est libre pour tous en essayant d'avoir au moins un marksman et un mitrailleur (Signaler votre équipement lors de votre inscription). Le silencieux ne sera pas obligatoire mais reste recommandé. Prévoyez éventuellement un équipement de vision nocturne. L'opération se déroulera normalement sur un terrain orienté "moyen-orient", aussi, je vous demande de préparer une tenue avec le camouflage tel que présenté sur l'image ci-après :

Image

Le début de l'opération est prévu pour : 0600

Chef d'équipe ----------> Mogwaii
Opérateur -------------> Cepu
Opérateur -------------> Egregoros
Opérateur /Marksman ---> Ray Jefferson
Opérateur -------------> Tribal
Opérateur /Mitrailleur ---> Djmika
Opérateur ------------->
Opérateur ------------->
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Avatar de l’utilisateur
SGTMajorRayJefferson
Messages : 401
Nouveau Monde
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Soirée du 05 février 2022 | Ground Branch

Message Posté le Posté le

Marksman
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Cepu
Messages : 403
La valette du var
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Soirée du 05 février 2022 | Ground Branch

Message Posté le Posté le

Présent.  :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djmika50
Messages : 75
Normandie

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Distinction(s) de la VF

Re: Soirée du 05 février 2022 | Ground Branch

Message Posté le Posté le

en attente mais cagoulé
"Le seul espoir que tu aies est d'accepter le fait que tu sois déjà mort. Et plus tôt tu l'accepteras, plus tôt tu seras capable de fonctionner comme un soldat est supposé fonctionner." (Spiers, "B.o.B.").
Image
Avatar de l’utilisateur
tribal
Messages : 94

Re: Soirée du 05 février 2022 | Ground Branch

Message Posté le Posté le

Mille mercis à Mog pour cette découverte.
j’ai apprécié le type de mission, le rendu graphique et sonore du jeu ( surtout quand Mika sature l’audio en crachant 5kgs de plomb à la seconde).
Mais mon appréciation positive est peut être due au lead parfait du maître de soirée et à l’exécution au pied de la lettre de ses ordres par une team exemplaire? A renouveler pour en avoir le cœur net 😉
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: Soirée du 05 février 2022 | Ground Branch

Message Posté le Posté le

Lol j’ai testé la LMG 249 c’est ouf comme elle est bien représenté dans ce jeu.
Je serais là la prochaine fois.
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
tribal
Messages : 94

Re: Soirée du 05 février 2022 | Ground Branch

Message Posté le Posté le

Résumé en images...
Répondre