BON PLAN - BAROTRAUMA - Bienvenue à bord, l'aventure sous-marine commence à 6,24 EUR

Ici, vous pouvez parler de tout
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

BON PLAN - BAROTRAUMA - Bienvenue à bord, l'aventure sous-marine commence à 6,24 EUR

Message Posté le Posté le

Image
Salut à tous,
Je ne manque jamais une occasion de vous le recommander mais Barotrauma à env. 7 euros (au lieu de 24,99 euros jusque au 5 Janvier) c’est du vol pur et simple.
Il s’agit d’un jeu d’aventures sous-marines en 2D où vous et votre équipage de joueur et/ou IA devront accomplir différentes missions pour atteindre le centre de la planète Europe l’une des lunes de Jupiter. Oui c’est de la Sci-fi qualitative, avec de bons copains on a déjà fait des parties super fun à découvrir l’histoire pièce par pièce. Découvrez des ruines anciennes, des signaux de détresse étranges, apprenez à utiliser un réacteur nucléaire ou à naviguer au sonar.
survivez ou soyez infectés par un parasite inconnu ou pire encore imploser sous la pression de l’eau aussi connue sous le nom de Barotraumatisme ou en anglais Barotrauma…
Il y en a pour tous les gouts ;)

Contenues:
- plusieurs rôles: capitaine, gunner, doc, électricien, ingénieur, assistant, etc.
- éditeur de sous-marins et créatures
- campagne en solo et coop
- visitez des stations avec des événements différents : révoltes, manifestations, pirates, parasites, etc.
- missions secondaires et événements imprévus : ruines sous-marines, épave infectée, éruption volcanique, 
- monstres sous-marins dignes de H.P. Lovecraft

Voici le lien steam : https://store.steampowered.com/app/602960/Barotrauma/ 

En substance c’est un jeu sci-fi horreur a mis chemin sur un gameplay à la FTL en coop et un environnement façon Subnautica le tout mixé façon Space Station 13.

Je vous le recommande vivement.
De mon coté je pense monter un équipage et faire des vidéos à mon retour sur la campagne si cela intéresse des gens :-) 


La bande annonce de la dernière MaJ:

Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 438
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: BON PLAN - BAROTRAUMA - Bienvenue à bord, l'aventure sous-marine commence à 6,24 EUR

Message Posté le Posté le

Présentation par Arsenic Gaming :

Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 373
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) IFA3

Re: BON PLAN - BAROTRAUMA - Bienvenue à bord, l'aventure sous-marine commence à 6,24 EUR

Message Posté le Posté le

Comme dit, pas trop "hypé" par ce titre.
Mais peut-être qu'un jour...  :wk:
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Répondre