Présentation: ZaRadino

Obligatoire si vous souhaitez avoir accès à l'ensemble du forum
Avatar de l’utilisateur
Za_Radino
Messages : 95
Marseille

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Présentation: ZaRadino

Message Posté le Posté le

Salut à tous !

Je me présente ZaRadino - OTMA (on abrège ZaRadino ou ZaRa, généralement, c'est mieux ! xd ) et je suis du Sud. Bon je pense qu'on a comprit de part mon pseudo que j'aimais bien la Russie, mais je porte le même amour pour d'autres nations. Vous me trouverez sur à peu près tous les jeux du monde: FPS, stratégie, simulateur de combat aérien/naval... du moment que y a des explosions, moi vous savez ! :-)

Vétéran du CDO, j'ai fait un crochet par les FAFLV pendant quelques années mais l'ambiance n'a jamais égalée le CDO ou la VF. D'où mon retour auprès d'une communauté qui me manque (ouais je sais ça fais 400 fois que je dis que je reviens, mais là c'est définitif :cool2: ). Donc, voilà, un bon retour au source. J'aime tous ce qui touche à l'aviation et bien sûr tout ce qui est en lien avec la Seconde Guerre Mondiale. Pour la petite anecdote j'écris souvent pendant mon temps libre (entre deux cours de fac d'Histoire pour être précis) et ça a payé puisque je suis l'auteur d'un roman portant sur les bombardiers de la RAF: "The Night: Tales Of Bombers Aircrews", il faut d'ailleurs que je me bouge de le remettre à la vente par Amazon pour que vous puissiez en profiter xd  (eh ouais, l'éditeur à pas trop compris que malgré mon âge je suis pas une bonne poire :-/  je reste poli évidemment).

Que dire de plus, on parle souvent de ce que l'on aime, alors voici ce que je n'aime pas: perdre (Seppuku, c'est un déshonneur), les menteuses, les polonaises (Krieger peut vous le confirmer, vous pouvez avoir de très gros problèmes avec ce sujet xd d'ailleurs je sais pas vous mais sur mes cartes il manque un pays. Un truc entre l'Allemagne et la Biélorussie, je sais pas ce que c'est) et les pro-pétains (ça inclut les négationnistes). Voilà, c'est dit ! Me tapez pas, je peux pas tout aimer (j'aime bien les Russes au féminin, ça va, ça compense).

Voilà, je reviens donc auprès de mes gamers/simmers préférés avec pleins d'idées créatives, d'entrain et de bonne humeur :super: sur terre, sur mer et dans les airs, je suis votre homme ! 

Za Rodinu !
Image
ImageZaRadino s'est attribué la Medal Of Honor, par pure mégalomanie, pour ses actions à la Bataille de la Cuvette, Khe San (19/02/2022)
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 428
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Présentation: ZaRadino

Message Posté le Posté le

:super: le grand retour ;)
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
Djmika50
Messages : 75
Normandie

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Distinction(s) de la VF

Re: Présentation: ZaRadino

Message Posté le Posté le

Bon retour parmi nous Zara  :-/
"Le seul espoir que tu aies est d'accepter le fait que tu sois déjà mort. Et plus tôt tu l'accepteras, plus tôt tu seras capable de fonctionner comme un soldat est supposé fonctionner." (Spiers, "B.o.B.").
Image
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 371
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Présentation: ZaRadino

Message Posté le Posté le

:wk: Welcome here !
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Cepu
Messages : 402
La valette du var
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Présentation: ZaRadino

Message Posté le Posté le

Re bienvenue l'ami. ;)
Image
Répondre