Vendredi 02 Octobre 2020 | Opération Arrowhead 2 : La ligne Mareth

Les annonces et les inscriptions aux soirées Arma 3
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 430
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Vendredi 02 Octobre 2020 | Opération Arrowhead 2 : La ligne Mareth

Message Posté le Posté le

Publius a écrit : 29 sept. 2020, 14:06 Oui, bonne idée. En plus mon grand-père était Sergent Chef dans un régiment de chasseurs d'Afrique. xd

Alors, c'est à peine si je dois t'en convaincre  :D  

Tu verras c'est très sympa on alternera les rôles et je t'expliquerai chaque fonction et les touches.
Je te propose de passer en conducteur ainsi on boucle un équipage de char dans le cadre de la mission.

Nous serons donc en T-72 B , l'un des blindés les plus produit depuis les années 70 par l'union soviétique en raison de sa polyvalence et des besoins des pays membres du pacte de Varsovie.
Cette version améliorée du T-72 A fut fabriquée à partir des années 80, moteur V-84, canon 2A46M, avant de la tourelle sur-blindée avec des appliques BDD (brique d'explosif de répulsion de souffle à l'impact), plaque supplémentaire de 20 mm sur le glacis, refroidissement du moteur amélioré, etc. ^^
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
Publius
Messages : 76

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Vendredi 02 Octobre 2020 | Opération Arrowhead 2 : La ligne Mareth

Message Posté le Posté le

Ok Krieger, cela va être fun xd

Catsy, tu viens avec nous ?
Avatar de l’utilisateur
SGTMajorRayJefferson
Messages : 396
Nouveau Monde
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Vendredi 02 Octobre 2020 | Opération Arrowhead 2 : La ligne Mareth

Message Posté le Posté le

Merci a tous, pour votre participation, je vous propose de la relancer vendredi prochain à partir de l' objectif de Teymur Kalay atteint, sinon à dans un mois environ, pour la suite.
Image
Répondre