Compte rendu Mission 5 Burn Steel

Échanges et récits de la campagne multijoueur proposée par Ray Jefferson ©2019 - 2020
Avatar de l’utilisateur
SGTMajorRayJefferson
Messages : 145
Nouveau Monde

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Compte rendu Mission 5 Burn Steel

Message Posté le 15 avr. 2020, 18:20

Rapport du Commandant du SAS Doyle de la mission Burn Steel de l' opération Thunderstorm.

L' après midi a été riches en émotions pour les hommes du SAS et SRR, le convoi blindé russe à été stoppé, seul un T80 UM et un BMP 3 ont survécu à l' embuscade.  Malheureusement l' arrivée de 2 MI24 sur la zone , à contraint a L'utilisation de l' unité Hydra en dépit de notre faible connaissance de la présence Anti Aérienne dans la zone, celle ci au prix de sa destruction a réussi a détruire un MI24 ainsi que plusieurs véhicules blindés dans la zone (le second Hind ayant été forcé de se poser par le tireur AT du SAS). Les forces du 1er groupe du SAS et du SRR ont ensuite mené les assaut sur les villes de LaPessagne et de Vigny avec l' appui de Rainfire (Mortier) et du 2nd groupe du SAS mené par Petterson, nos forces ont réussi a prendre facilement Vigny faiblement gardé. LaPessagne fut prise au cours de combat acharné du en parti à une défense solide de la part des soviétiques, notamment des BMP et des fortifications a l' entrée Est de LaPessagne. 

Notes personnelles :

-La perte de l' unité Hydra (3 AH1) est une tragédie et sera lourde de conséquences pour la suite des opérations, dorénavant nous voila privé pour un temps de tout support aérien héliporté. Il ne nous reste plus que l' unité Typhoon (2 Harrier) pour nous appuyer par voie aérienne.
-Fait inquiétant : nous avons perdu tout contact avec les forces américaines et la force blindé britannique a l' Est, dans notre situation actuelle nous ne pouvons pas y faire grand chose.
-Il y' as fort a parié que les russes vont revoir leurs codes radio nous faisant perdre l' avantage de connaitre leurs plan futur.
-Même si il ont fait un travail remarquable, je n' ai pas le temps de penser au décoration et promotion de nos forces héroïques notamment du SAS,SSR et a titre posthume de Hydra.
 
Image

Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 170
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Compte rendu Mission 5 Burn Steel

Message Posté le 15 avr. 2020, 23:57

Bonjour à tous,

Jack, durant la mission «Burn Steel» :


xd
Image
           ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv LCE Ps 

 

Répondre