Mise à jour du Forum VF

Rubrique dédiée UNIQUEMENT aux annonces générales de la Virtual Force. ATTENTION, un message contenu dans cette rubrique doit être publié en tant qu' «Annonce Générale» afin d'apparaître sur l'ensemble des pages du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 371
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Mise à jour du Forum VF

Message Posté le Posté le

 Bonjour à tous,

Ce dimanche 29.09.2019, j'effectuerais la mise à jour du forum Virtual Force vers sa version 3.2.8.
Quelques problèmes d'accès pourront donc survenir durant cette opération.

Je profiterais de cette intervention pour apporter quelques très légers ajouts.
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 371
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Mise à jour du Forum VF

Message Posté le Posté le

Bonjour à tous,

La mise à jour du forum est terminée. Vous pouvez désormais parcourir vos pages préférées !  :super:

Quelques minimes ajouts ont également été opéré.

  • Ainsi, le background et l'image d'entête du forum sont désormais hébergés sur nos pages et non plus en distant. Cela résout le problème mentionnant une "connexion non-sécurisée" au niveau du certificat (cadenas au niveau de la barre d'adresse).
  • Au passage, l'image d'entête a été très légèrement retouchée.
  • Deux petits boutons (Youtube et Twitter) font leur apparition dans le menu de navigation en haut à droite et en bas de page du forum. Ils renvoient respectivement vers la chaîne youtube et le Twitter (nouvellement créé) de la Virtual Force.
  • L'adresse du bouton "Virtual Force" en bas de page renvoi désormais correctement vers le site-accueil.

Nous vous remercions pour votre patience durant cette opération et vous souhaitons une très bonne navigation.
À très bientôt.
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 371
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Mise à jour du Forum VF

Message Posté le Posté le

 Bonjour à tous,

Dimanche 19.01.2020, je prévois d'effectuer la mise à jour du forum Virtual Force vers sa version 3.3.0.
Quelques problèmes d'accès pourront donc survenir durant cette opération.


!
Erratum.
Suite à des essais, la mise à jour renvoie des erreurs, probablement dues à certains des plugins employés sur nos pages, mais sans certitude. Aussi, je n'effectuerai pas la mise à jour dans l'immédiat car le temps me manquera pour identifier la ou les causes de ces erreurs. A savoir que l'essentiel des plugins présents sont utiles au fonctionnement de notre forum et que je n'envisageai pas de les retirer. La mise à jour est donc reportée à une date ultérieure. Merci de votre compréhension.  :wk:
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 371
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Mise à jour du Forum VF

Message Posté le Posté le

Pour information, la mise à jour du forum a été effectué en fin d'année 2020 par Catsy.  :super:
  • Le plugin "Nivo Slider" qui permet l'affichage d'image en entête du forum a, pour le moment, disparu car ce dernier n'est plus compatible.  :sad:
  • Le bouton "FORM" de la rubrique «S'engager !» a disparu. Le plugin est par principe toujours activé, ce qui sous-entend que le formulaire a été supprimé lors de la mise à jour. Lorsque j'en prendrais le temps, je le rééditerai.
  • Les icônes des boutons personnalisés dans le plugin "Rin Editor" n'apparaissaient plus suite à la mise à jour. Ce jour, ils sont de nouveau affichés.
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Verrouillé