Bienvenue sur le nouveau forum de la Virtual Force

Rubrique dédiée UNIQUEMENT aux annonces générales de la Virtual Force. ATTENTION, un message contenu dans cette rubrique doit être publié en tant qu' «Annonce Générale» afin d'apparaître sur l'ensemble des pages du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 371
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Bienvenue sur le nouveau forum de la Virtual Force

Message Posté le Posté le

Image
Bonjour /soir à toutes et à tous,


Cela fera un peu plus de quatre ans que le forum phpBoost de la Virtual Force a été mis en place et depuis, il n'y a jamais eu d'évolution majeure, surtout en terme de design.
Outre un thème phpBoost vieillissant, il devenait important de changer de support afin de disposer d'une part, d'un outils plus performant ou user-friendly et d'autre part de réaffirmer l'image de la VF sur internet ainsi qu'auprès des communautés Arma. Après un premier essai de site wordpress, associé à un plugin appréciable mais finalement trop limité en rappport à nos besoins, j'ai décidé de passer sur phpBB. Les précieux conseils et les nombreux échanges avec Catsy dans un premier temps, mais aussi Greg, Cepu ou encore Krieger m'ont amené à opter pour ce support qui j'en suis sûr, comblera toutes nos attentes.

Suite à cela, et après que l'administrateur de la Virtual Force (Cepu) m'ait gentiment donné son accord, j'ai le plaisir de vous proposer ce nouveau site /forum pour la communauté Virtual Force.

N'oubliez pas bien entendu que des changements peuvent encore survenir durant les prochaines semaines mais soyez certains que le support ne changera plus. Nous sommes désormais passé sur phpBB et nous y resterons encore longtemps !
 

Je vous souhaite une bonne navigation et surtout, un bon jeu ! 💦
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Verrouillé