Journal d'un viking - Valheim

Ici, vous pouvez parler de tout
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 371
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Journal d'un viking - Valheim

Message Posté le Posté le

Image
Jour 1

Quel était cet endroit ? Il me semblait le connaitre et pourtant... Et puis, il y avait cette odeur... beurk... d'où venait-elle ? 
Et pourquoi étais-je vêtu de cette simple tunique ? Que m'arrivait-il ? Tant de questions et si peu de réponses.

Je décidais de m'éloigner du sanctuaire sur lequel je m'étais éveillé. Au loin, une voix familière se fît entendre. Rassuré, je me dirigeai vers celle-ci lorsque j'aperçû une silhouette difforme non loin de moi, en lisière de forêt. La créature semblait me fixer avec ses yeux jaunâtres. Que me voulait-elle ? 

Alors que je poursuivais mon chemin avec une légère appréhension, la voix familière raisonna plus fortement... Par Odin, le Jarl Ragnar Krieger !! J'étais bien content de le trouver. Ainsi, je ne serais pas seul dans cet étrange contrée. Quant à Ragnar, il semblait à l'aise ici et commença à me narrer ce qu'il avait vécu alors même que je me sentais toujours épié par cette créature rencontrée plus tôt.

J'apprenais ainsi que Fenrir le fou était lui aussi présent. Mais, où étions-nous ? Que s'était-il passé ? Le Jarl avait la réponse à presque toutes mes questions. J'apprenais ainsi que j'étais mort et qu'avant de rejoindre le valhalla, il me faudrait passer par ce purgatoire, le Valheim, et affronter de multiples épreuves afin de prouver ma valeur aux Dieux !








Alors que je regardais le ciel, je m'interrogeai encore sur ce monde... pourquoi moi ? Qu'avais-je fait pour mériter ce sort ? Étais-je indigne de nos Dieux pour ne pas simplement rejoindre nos ancêtres et festoyer avec eux ?

Même si cela avait amené son lot de nouvelles questions, je savais qu'il ne me serait pas possible d'y échapper et... le voulais-je vraiment ? Ma soif d'aventure et d'expédition semblait reprendre le dessus. Ainsi, je décidais de poursuivre avec Ragnar Krieger qui m'accompagna jusqu'à son campement. La-bàs, nous retrouverions Fenrir le fou qui s'attelait à chasser pour subvenir à leurs besoins.

A mesure que nous avancions, je me confortais dans l'idée que cette aventure serait inoubliable. Les Dieux ne m'avaient pas encore accepté au valhalla mais ils m'offraient une chance d'y parvenir.

Soudain, alors que nous marchions, je fût interpelé par Munin, le corbeaux d'Odin, qui s'était posé sur un petit rocher. Il semblait vouloir me parler ! M'approchant de lui, il entama un bref discours, m'expliquant ce qui m'attendait. Il m'apprenait aussi certaines notions qui me seraient indispensables pour mener à bien cette quête et je l'en remerciais.



(A suivre...)
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 428
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Journal d'un viking - Valheim

Message Posté le Posté le

:shocked3:  wow bravo !
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
SGTMajorRayJefferson
Messages : 394
Nouveau Monde
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Journal d'un viking - Valheim

Message Posté le Posté le

Correction : C'est Fenrir d'Alioth, surnommé «Le Creuseur fou», mon cher Mognar «l'applati ou l'écrasé». xd
Image
Avatar de l’utilisateur
Eglantine
Messages : 46

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Journal d'un viking - Valheim

Message Posté le Posté le

Joli récit ,la suite  :-)
Répondre