Histoires de pilotes

Ici, vous pouvez parler de tout
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tribal
Messages : 92

Histoires de pilotes

Message Posté le Posté le

Si les faits historiques vous intéressent, si l'aviation durant la WWII et les simus vous attirent, alors ceci est pour vous.
Deux "mini-séries" réalisées avec les moyens du bord (Movie Maker  et IL2 Sturmovik) évoquent les livres de Clostermann, Le Grand Cirque, et de Rudel, pilote de Stukas.
Les 30 épisodes de la première série sont achevés; la seconde comporte pour l'instant 6 chapitres.

Le grand Cirque - Préambule 


Pilote de Stukas - Trailer

 
 
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Cepu
Messages : 402
La valette du var
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Histoires de pilotes

Message Posté le Posté le

Merçi Tribal. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tribal
Messages : 92

Re: Histoires de pilotes

Message Posté le Posté le

Grâce - ou plutôt à cause - du confinement 3ième version, la production de vidéo ne s est pas interrompue. Le 10ieme épisode de « Pilote de stuka » est paru. Petits veinards!  xd



 
Avatar de l’utilisateur
tribal
Messages : 92

Re: Histoires de pilotes

Message Posté le Posté le

voici  l'épilogue, qui clôt cette "saga". 26 épisodes choisis dans le livre de Rudel, plus de 3hrs de vidéo. Qq dizaines de milliers de vue qui m'encouragent à poursuivre. Reste à choisir dans ma bibliothèque... 
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures en images. D'ici là, portez-vous bien.

Avatar de l’utilisateur
Za_Radino
Messages : 95
Marseille

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Histoires de pilotes

Message Posté le Posté le

Très belle fin pour une très belle série, ami Tribal !

Je suis bien d'accord avec les mots du Grand Clo-Clo. En somme nous sommes tous pareils, nous portons juste un uniforme différent. 
Image
ImageZaRadino s'est attribué la Medal Of Honor, par pure mégalomanie, pour ses actions à la Bataille de la Cuvette, Khe San (19/02/2022)
Avatar de l’utilisateur
tribal
Messages : 92

Re: Histoires de pilotes

Message Posté le Posté le

Content que cela plaise.
Avatar de l’utilisateur
Eglantine
Messages : 46

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Histoires de pilotes

Message Posté le Posté le

J'adore ! bravo  :-)
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Cepu
Messages : 402
La valette du var
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Histoires de pilotes

Message Posté le Posté le

Encore une fois superbe histoire, bravo. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 371
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Histoires de pilotes

Message Posté le Posté le

Tribal, pourrais-tu nous réaliser une nouvelle série avec Blitzkrieg (Offikrieg) en toile de fond. Le thème, Wittman par exemple  xd .
Dans tous les cas, bravo pour cette série (je n'ai malheureusement pas tout visionner... hein!) et la mise en lumière de la chaîne CdO.  :super:
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Avatar de l’utilisateur
tribal
Messages : 92

Re: Histoires de pilotes

Message Posté le Posté le

Mille mercis pour vos commentaires. Je dois avouer que cette série fonctionne mieux que le Grand Cirque. Pour 2 raisons, je pense. Je me suis amélioré techniquement sur l éditeur de mission, et j ai créé une version anglophone qui cumule 4 fois plus de vues. Au total des 26 épisodes, environ 100.000 vues. Bon, à l échelle de YouTube, ça reste très modeste.
Mog, ta proposition est amusante car j ai prévu de mettre en image des chars grâce à IL2 Tank Crew. Mais comme la carte « Normandie «  n est pas parue, ça sera encore le front russe avec le bouquin d’O. Carius, des tigres dans la boue.
Je pense que ça intéressera moins la communauté IL2, mais peu importe, je le fais pour le plaisir  :-/
Répondre