Presentation : Susio

Obligatoire si vous souhaitez avoir accès à l'ensemble du forum
Avatar de l’utilisateur
Susio
Messages : 1

Presentation : Susio

Message Posté le Posté le

Bonjour à tous

j’arrive ici sous le conseil, et l’haut patronat, de Mog, Fabrice et Eglantine, qui m’ont chaleureusement invité à m’inscrire.

Comme vous l’avez compris, je suis an ancien CDO (environ 10 ans) qui toutefois a pris récemment une grosse pause « Jeux video » mais qui revient (doucement) aux affaires.

Je dépasse les 50  (donc je suis d’office recruté dans la Brigade "Troisième Age" avec mon cher Fabrice), je suis au CNRS (dans l’océanographe en région SUD) et je suis heureux pere des 2 filles que je éduque à la sublime art du jeu video.

Coté intérêts, je suis un lecteur avide de chroniques historiques, avec une préférence pour le tard moyen âge/renaissance, la période napoléonienne et la deuxième guerre mondiale, j’ai été ancien jouer de wargame 3D et j’ai longuement pratiqué du rugby, sport que je continue à suivre autant que je peux.

Coté jeux, je n’ai pas un portfolio immense: Blitzkrieg (évidemment) et Wargame: Red Dragon (j’ai tenté Arma mais c’est pas mon truc). Ces deux jeux toutefois m’ont fait passer parmi les soirées les plus drôles de ma vie avec les copains du CDO, et je ne sens pas trop le besoin (pour l’instant) de me lancer sur d’autres filières. J’ai (un peu) contribué au mod offkrieg et à la mise en place du serveur Wargame, car, grâce à mon job, je touche un peu à la gestion des grosses bases de données et à l’environment linux.

Dernière info : je suis italien, depuis 15 ans désormais en France , ce magnifique pays que j’adore et qui m’a si bien accueillis et autant donné. Les copains du CDO ont un archive infinis des bonnes et (surtout) mauvais blagues sur mon accent et mes erreurs de vocabulaire que j’espère pouvoir répéter dans cette nouvelle communauté et avec un audience plus variées. 

Ahhh, j’allais oublier.... un sous-ensemble de blagues à mon regard concernent le fait que je suis un fan indéfectible  d’ordinateurs Mac (rires dans la salle) ce qui , évidemment, expose le flanc aux taquineries les plus méchantes (et drôles) de la part des copains du CDO.

Je m’excuse d’avance des éventuels erreur de français (alé Fab, déchaîne toi)
Merci encore
Susio (system)
Avatar de l’utilisateur
SGTMajorRayJefferson
Messages : 394
Nouveau Monde
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Presentation : Susio

Message Posté le Posté le

Bienvenue Susio, au plaisir de revoir l' armée de sa majesté sur WRD.
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Cepu
Messages : 402
La valette du var
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Presentation : Susio

Message Posté le Posté le

Bienvenue Susio. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 428
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Presentation : Susio

Message Posté le Posté le

:super:  Bienvenue Susio !  :D
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 371
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Presentation : Susio

Message Posté le Posté le

Bienvenue Susio.

Ah, les affaires reprennent !  :wootjumpy:
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Avatar de l’utilisateur
tribal
Messages : 92

Re: Presentation : Susio

Message Posté le Posté le

Salut Susio et bienvenue 
Avatar de l’utilisateur
Egregoros
Messages : 31
Le Mont Olympe

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Presentation : Susio

Message Posté le Posté le

Salut Susio !

Ravi de savoir que tu vas bien !

A très vite !
Avatar de l’utilisateur
Za_Radino
Messages : 95
Marseille

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Presentation : Susio

Message Posté le Posté le

Salut Susio ! Et bienvenu !!

Ma qué, ravis d'avoir un voisin El Commandatore parmi nous ! xd  (je me permet, j'ai des origines italiennes)

En espérant te voir trouver ton bonheur ici :super:
Image
ImageZaRadino s'est attribué la Medal Of Honor, par pure mégalomanie, pour ses actions à la Bataille de la Cuvette, Khe San (19/02/2022)
Avatar de l’utilisateur
Eglantine
Messages : 46

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Presentation : Susio

Message Posté le Posté le

Ohé, salut l'ami, très heureuse de te revoir ici Sucio, si je comprends bien il nous faut paramétrer les ordis pour "OFFIKRIEG"   et Wargame ! Nous jouons de temps en temps encore sur ces jeux ! De nouveaux sont apparus avec beaucoup de construction style DAYZ et VALHEIM .Sur ce  forum tu trouveras beaucoup d'afficionados d'ARMA d'ailleurs celui-ci est là pour le représenter. Ils -y a des soirées spéciales tous les vendredis et souvent le samedi.

A bientôt dans la Game  :super:
Dernière modification par Eglantine le 03 avr. 2021, 12:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Messages : 16

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Presentation : Susio

Message Posté le Posté le

Bonjour à tous

Très content de te revoir Susio. Impatient de juer de nouveau avec toi. Ca va Foumer......... Tu va venir étayer la catégorie MDR du forum. Pas Mort De Rire mais Maison De Retraitre
Répondre