Présentation: Mogwaii

Obligatoire si vous souhaitez avoir accès à l'ensemble du forum
Avatar de l’utilisateur
Mogwaii
Messages : 371
Nouvelle-Aquitaine
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Présentation: Mogwaii

Message Posté le Posté le

Bonjour à tous,

Le passage obligé par la présentation sur un nouveau forum tout beau, tout propre risque d'avoir un semblant de déjà vu... mais passons.

Donc pour rappel, je me prénomme toujours Yoann et comme nombre de joueurs ici présents, je suis membre du Clan Des Officiers. Au travers de cette communauté avec laquelle je me suis régalé sur des jeux comme Blitzkrieg, qui reste pour moi, le saint graal des RTS (Concernant Blitzkrieg, nous avons d'ailleurs développé, à l'initiative de Fabrice [Chef de projet] et certains de mes compagnons, un mod : Offikrieg de son p'tit nom !), Iron Front ou Wargame: Red Dragon (je n'ai pas trop accroché aux précédents volets), j'ai pu faire la connaissance de joueurs passionnés avec lesquels j'ai toujours eu plaisir à évoluer et dont certains aujourd'hui sont devenus de bons amis in-game et irl.

La sympathie et l'activité des membres de la Virtual Force, auprès desquels je me sens presque assimilé, mais aussi des joueurs amis et mon attrait pour la série Arma (ou plus dernièrement, Arma3), m'ont finalement guidé sur ces pages (enfin, les pages de l'ancien forum à proprement parlé !) afin de combattre sur le terrain virtuel avec vous, mais pas que... En effet, avec une communauté très active et productive, les nombreux addons que l'on peut trouver afin de disposer d'un jeu toujours plus riche me font toujours apprécier le titre et au travers d'Arma, j'ai également rencontré et joué avec d'autres équipes, d'autres groupes ou communautés de joueurs et je dois l'avouer, ces rencontres étaient bien souvent intéressantes même si parfois, la barrière de la langue eut pu gâcher un peu les échanges, le plaisir demeurait bien présent ! En bref, Arma, j'adore !

Et outre Arma3, Blitzkrieg, Iron Front et Wargame: Red Dragon, j'affectionne plusieurs autres jeux tels qu'American Conquest /AC: Fight Back, Total War: Rome 2, Attila, Napoléon et Three Kingdoms, Knight of Honor, Galactic Civilization II, Heart of Iron, Graviteam Tactics, Cossacks, Ultimate General: Civil War, Hell Let Loose, etc... Je pratique encore certains d'entre-eux assez régulièrement d'ailleurs. D'autres titres m'intéressent ou du moins m'interpellent, tels qu'IL-2, DCS ou Steel Division (Merci Eglantine et Fabrice ! :love: ), etc... mais je n'ai jamais pris le temps de m'y pencher sérieusement. Peut-être qu'un jour...

Je suis également airsofteur dans l'âme... (même si j'en ai stoppé la pratique régulière depuis quelques années) et apprécie toujours faire du VTT.


Sur ces mots, je vous dis donc à très bientôt in-game,
Mogwaii.
Image
                ♦ VSCArmaIIICdO OffikriegChaineYT BlenderNotepad++ CdO.tv Ps 

 
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Cepu
Messages : 402
La valette du var
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Présentation: Mogwaii

Message Posté le Posté le

Je souhaite te remercier pour tout ce travail effectué. Merci encore pour ce nouveau forum.  :wk:
Image
Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 428
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Présentation: Mogwaii

Message Posté le Posté le

Merci beaucoup pour ton aide et ton soutien Mogwaii  :thx:
Image
  KRIEGER GERMANICUS
Avatar de l’utilisateur
SGTMajorRayJefferson
Messages : 395
Nouveau Monde
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: Présentation: Mogwaii

Message Posté le Posté le

Welcome, nouveau grand chef et grand adorateur de la langue molière.
Image
Répondre