ARMA III - Contact DLC -

Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 38
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

ARMA III - Contact DLC -

Message Posté le 09 juil. 2019, 18:07

Bon bon bon...

Des aliens... ? Dans Arma Ⅲ... ?? Mmm... ce n'est pas vraiment nouveaux pour nous.

Avec notre campagne «The Tall Ones», on ne les a pas vraiment attendu mais il y a les Spestnaz et le premier shotgun officiel d'Arma Ⅲ, ainsi que quatre autres armes, une nouvelle map et un robot de déminage.
Mais le top du top c'est d'avoir un module fusil a pompe à la place du lance grenade. Çà c'est top !

Le détail du DLC est disponible ici.
 



À PROPOS DE CE CONTENU :

Et si l'humanité découvrait une forme de vie extra-terrestre intelligente ? Bohemia Interactive présente Arma 3 Contact, un spin-off narrant la découverte la plus importante de l'histoire de l'humanité. En tant que soldat déployé dans la région militarisée de Nadbór en Livonie, vous serez parmi les premiers à étudier ces visiteurs pour essayer de découvrir leurs intentions. Néanmoins, la tension et le chaos ambiant entraîneront inévitablement un conflit armé... Arma 3 Contact propose une campagne alliant combats et science-fiction sur un tout nouveau terrain, et ajoute factions, armes, véhicules, tenues et équipements au bac à sable d'Arma 3.



CARACTÉRISTIQUES :

Campagne solo "Premier Contact"
Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il se passerait si les extra-terrestres débarquaient sur Terre ? La campagne narrative "Premier Contact" vous place au cœur de l'événement le plus significatif de l'histoire de l'humanité. Vous incarnez Aiden Rudwell, un opérateur de drones qui prend part à des manœuvres militaires de l'OTAN en Livonie. Lorsqu'un vaisseau extra-terrestre gigantesque entre dans l’atmosphère, vous êtes intégré à l'équipe de reconnaissance. Votre objectif est de comprendre qui ils sont et pourquoi ils sont là. Mais parce que l'avenir de l'humanité est en jeu, des interprétations divergentes de leurs actes et de ce black-out touchant toute la région vont entraîner un conflit armé. Au cours de cette campagne perpétuant le souci d'authenticité caractéristique d'Arma 3, vous participerez à une étude scientifique de terrain, à une guerre électronique et à de la reconnaissance de combat.


Nouveau terrain : Livonie
Des forêts denses, des champs étendus et des lieux uniques... Explorez un environnement estival tempéré, idéal pour des manœuvres militaires interarmes. Le terrain de 163 km² d'Arma 3 Contact se situe en Nadbór, une région partiellement abandonnée d'un pays d'Europe de l'Est de langue polonaise : la Livonie. Cet état membre de l'OTAN, sans accès à la mer, partage des frontières avec quatre pays, notamment l'enclave russe du Kaliningrad et la Biélorussie, membre du CSAT, ce qui fait de la Livonie un pays d'importance géostratégique. Ce nouveau terrain a été développé à partir de structures, d’accessoires et d’objets naturels inédits et nombreux, agrémentés d'objets issus des autres terrains de Bohemia.
Image

Deux nouvelles factions
Outre ce nouveau terrain, vous découvrirez deux nouvelles factions, modestes mais hautement efficaces : la Force de Défense Livonienne et les Spetsnaz russes. La LDF dote ses soldats d'un équipement protecteur très efficace avec un camouflage "géométrique" forestier inédit : uniforme, gilet modulable à plaques et casque avancé avec protection des oreilles et des joues facultative. Pour leur part, les Spetsnaz russes ont une tenue légère bicolore, un casque résistant basé sur un modèle du CSAT et un dispositif thoracique avec holsters croisés pour armes de poing. Chaque faction dispose également de nouvelles apparences pour des éléments existants d'Arma 3, de nouveaux visages pour ces personnages et de protocoles radio en polonais et en russe.
Image

Cinq armes additionnelles
L'expansion Contact agrémente l'arsenal d'Arma 3 de 5 nouvelles armes. La LDF dispose du fusil d'assaut Promet. Ce fusil modulaire bullpup peut accueillir une poignée de transport détachable avec lunette intégrée et un lance-grenades ou un fusil à pompe sous canon. Vous découvrirez également deux nouvelles armes de la famille des AK, principalement en dotation chez les Spetsnaz russes. La mitrailleuse légère RPK-12 présente un chargeur tambour distinctif de 75 balles, un canon rallongé, une crosse modifiée et une poignée supplémentaire. L'AKU-12 est une carabine légère à canon raccourci avec frein de bouche spécial. Enfin, les chasseurs civils de Livonie ont eux aussi deux armes uniques. Le fusil de chasse classique Mk14 est une version civile à tir unique et à crosse en noyer du Mk-14 militaire et le fusil Kozlice est un fusil traditionnel de calibre 12 à canon basculant tirant de la chevrotine ou des balles et disponible en variante à canon scié.


Deux nouveaux véhicules
Découvrez deux nouveaux véhicules fondamentalement différents. Tout d'abord, le mini-drone terrestre ED-1 : ce petit robot électrique à chenilles est conçu pour les terrains accidentés et transmet un flux vidéo à son opérateur. Avec son bras articulé et pivotant, l'ED-1 est utilisé dans le cadre d'opérations en zone contaminée et pour le déminage d'explosifs. Sa variante scientifique, le ED-1E*, est un véritable laboratoire sur chenilles doté de capteurs, d'un laser de sondage et d'un instrument de biopsie. Sa variante militaire, l'ED-1D, est armée d'un fusil disrupteur, idéal pour déclencher des explosifs ou pour engager l'ennemi. Dans un tout autre genre, vous aurez accès au tracteur d'Arma 2. Cet engin agricole à moteur diesel fait son grand retour avec une modélisation et des textures remises au goût du jour. Dans certaines circonstances, il vous sauvera peut-être la vie...
Image

De nouveaux équipements
Cette extension offre également une grande variété d'équipement pour ce Premier Contact. Le plus insolite est probablement l'équipement NRBC ("nucléaire, radiologique, biologique et chimique"). Il comprend une surcombinaison disponible en différents tons et camouflages, un masque respiratoire filtrant et un appareil respiratoire dorsal. Vous disposez aussi d'un spectreur : il s'agit d'un émetteur-récepteur permettant d'examiner des spectres électromagnétiques. Il peut émettre et recevoir une myriade de signaux sur différentes fréquences, et peut également parasiter ou pirater les émissions ennemies, en fonction de l'antenne installée. L'analyseur joue un rôle primordial lors de travaux scientifiques, dans la communication, ou dans la guerre électronique. En outre, vous aurez une radio dorsale, un bandeau de prisonnier ainsi que la protection ultime contre les interférences extra-terrestres : le chapeau en aluminium.
Image

Informations confidentielles
On en sait peu sur ces visiteurs extra-terrestres, mais il est difficile de ne pas remarquer leur grand vaisseau. Grâce à un système de contrôle de la gravité, le vaisseau mère semble pouvoir léviter sans aucun problème malgré ses dimensions dantesques. On ignore encore si le site de Livonie est le seul lieu de contact sur Terre, mais il a été déterminé que l'OVNI survolait un réseau extra-terrestre souterrain de plusieurs kilomètres. Sa fonction et son origine sont inconnues, mais ce réseau est certainement très ancien. Des rapports récents font état de vaisseaux de la taille d'une voiture explorant les environs du vaisseau mère. Une étude approfondie sera nécessaire avant de pouvoir déterminer leurs capacités et leurs intentions.
Nouveaux scénarios multijoueurs
Découvrez la Livonie en multijoueur lors de scénarios inédits pour les modes officiels d'Arma 3 Zeus Game Master, Combat Patrol et Warlords.


Contenu bonus gratuit
L'extension Arma 3 Contact offre du nouveau contenu gratuit à tous les joueurs d'Arma 3.

Camouflage forestier OTAN - Les troupes de l'OTAN obtiennent quelques équipements en version camouflage forestier, idéale pour les paysages de Livonie.

Vêtements civils - De nouvelles tenues de civils peuplant la région de Nadbór sont ajoutées : scientifiques d'Astra, fermiers, pillards...
Plus de 100 accessoires et objets de terrain* - En tant que créateur de contenu, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination grâce à l'ajout de douzaines d'accessoires et de structures, pour beaucoup disponibles en différentes couleurs. Outre les objets du terrain de Livonie, vous trouverez des objets liés à l'équipe NRBC (paquetage de transport scellé, station météo, etc.), à la décontamination (tentes, douches, bac de rétention, équipement de nettoyage, bâches, systèmes de rinçage, etc.) et aux installations de terrain (équipement renforcé, terminaux, mobilier, lampes, panneaux solaires, câblage électrique, quai de chargement, etc.).
Bande-son officielle - Découvrez des morceaux composés spécifiquement pour la campagne solo "Premier Contact".

* Certains de ces objets disposent de fonctionnalités de gameplay scriptées dans la campagne solo d'Arma 3 Contact. Toutefois, lorsqu'ils sont utilisés dans le bac à sable de base d'Arma 3 en multijoueur ou dans l'éditeur de scénarios, ils sont purement cosmétiques.
 
Krieger

Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Cepu
Messages : 112
La valette du var
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: ARMA III - Contact DLC -

Message Posté le 21 juil. 2019, 12:08

Que du bon sa sent le retour de:Rick Deckard - S.T.A.L.K.E.R
Image

Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 38
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: ARMA III - Contact DLC -

Message Posté le 23 juil. 2019, 11:52

La mission est prête Cepu Reste plus qu'a réunir du monde pour la rentrée.  :D

Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Krieger
Messages : 38
Schweiz, Kanton Zug
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: ARMA III - Contact DLC -

Message Posté le 23 juil. 2019, 12:25

Avis aux jouruers d'ARMA III !
Le DLC Contact d'ARMA III sortira officiellement ce jeudi (23.07.2019).
Il s'agit donc de la dernière ligne droite pour profiter de la réduction de 10% de précommande.

https://store.steampowered.com/app/1021 ... 3_Contact/

Pour tous ceux qui ont déjà fait le premier pas dans l'inconnu on se retrouvera dans une de mes campagnes sur cette thématique très prochainement  :super:

Pour le teasing, la campagne aura lieu sur la nouvelle carte de Livonia et reprendra dans une démarche encore plus SF dans la ligne des missions de "The Tall Ones" et "STALKER" précédemment créées. Celle-ci est prévu pour Septembre ou Octobre 2019.

Avatar de l’utilisateur
[=VF=]-Cepu
Messages : 112
La valette du var
Contact :

Campagne Arma3

Campagne IFA3

Re: ARMA III - Contact DLC -

Message Posté le 23 juil. 2019, 16:09

:thx: et bien pris. ;)
Image

Répondre